Un filtre anti-spam bayésien avancé
Ce n'est pas parce que vous utilisez un Mac que vous êtes à l'abri du spam. Heureusement, SpamSweep vous aidera à protéger votre boîte de réception de tous les courriers indésirables qui circulent.
Grâce à un filtre bayésien avancé, SpamSweep garde votre boîte de réception bien protégée. De plus, vous pouvez configurer la fréquence à laquelle vos comptes sont filtrés et quand recevoir des notifications.
Définissez le client de messagerie que vous utilisez (jusqu'à sept au choix, dont Thunderbird, Apple Mail et Eudora) et les comptes que vous souhaitez filtrer pour le rendre opérationnel.
Juste au cas où, SpamSweep prend également en charge les comptes IMAP.
L'interface de SpamSweep est un peu basique, mais elle vous permet d'identifier rapidement les courriers indésirables et de les séparer des messages propres.
Bien que vous puissiez trier le courrier par expéditeur et par sujet, il est dommage que vous ne puissiez pas visualiser les messages par taille de courrier. Nous avons cependant aimé pouvoir rapidement basculer par compte, et la petite boîte de recherche pour trouver rapidement un email spécifique.
La meilleure fonction de SpamSweep est probablement de pouvoir créer des filtres personnalisés. Cela vous aidera non seulement à bloquer les messages de spam récurrents, mais aussi à identifier les e-mails que vous ne voulez absolument jamais marquer comme spam.
Vous pourrez également créer une liste blanche d'expéditeurs pour plus de précaution. Chaque fois qu'un message est marqué comme spam, vous obtiendrez une petite boîte de résumé sur l'identité de l'expéditeur, si le domaine ou le relais ont été mis sur liste noire et quel est le score bayésien.
Les messages de spam peuvent être supprimés par la suite, ou vous pouvez configurer SpamSweep pour qu'il mette automatiquement à la poubelle tout message de spam qu'il trouve. Un petit hic que nous avons eu avec lui, c'est qu'il ne propose que deux touches de raccourci pour travailler.
>






